Le FC Nantes bientôt racheté par Jafar Hilali ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Le FC Nantes bientôt racheté 
par Jafar Hilali ?
©

Confidentiel

Le FC Nantes bientôt racheté par Jafar Hilali ?

L’ancien président du Racing Club de Strasbourg serait sur le point de racheter ce club mythique du foot français.

L’ancien président du Racing Club de Strasbourg, Jafar Hilali, qui aurait perdu près de 7 millions d’euros dans cette mauvaise affaire entre novembre 2010 et juillet 2011 n’est pas vacciné pour autant. Le jeune financier basé à Londres, associé à des partenaires chinois, serait sur le point de racheter le FC Nantes à Waldemar Kita, homme d’affaires franco-polonais. Les négociations entre Hilali et Kita qui semblent sur le point d’aboutir pourraient accélérer le retour des canaris dans l’élite.

Marcel Desailly a été contacté pour le poste de directeur sportif. Formé au FC Nantes, l’ancien champion du Monde possède toute la légitimité requise pour occuper une telle fonction.

Cette opération confirmerait l’irruption spectaculaire de la Chine dans le football français, après le transfert de l’ex bleu Nicolas Anelka de Chelsea à Shangaï Shenhua, célébré en grande pompe la semaine dernière dans la métropole chinoise.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !