14,7 : le nombre de fautes d'orthographe dans la dictée d'un élève de CM2, en 2007 (contre 10,7 fautes en 1987) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
14,7 : le nombre de fautes d'orthographe dans la dictée d'un élève de CM2, en 2007
(contre 10,7 fautes en 1987)
©

Happy Hour Atlantico

14,7 : le nombre de fautes d'orthographe dans la dictée d'un élève de CM2, en 2007 (contre 10,7 fautes en 1987)

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »
À propos du ministère de l'Éducation qui souhaite renforcer l'enseignement de l'orthographe à l'école, le nombre de fautes relevées dans une dictée de niveau CM2 est passé de 10,7 en 1987 à 14,7 en 2007 (Ministère de l'Éducation)
 

À propos de savoir où placer son argent, d'après le FMI, 12% des actifs sûrs (essentiellement l'or, les dettes d'État notés AAA ou AA et certaines obligations privées) pourraient disparaître d'ici 2016, sous l'effet de la dégradation de pays par les agences de notation.

À propos du revirement de Nicolas Sarkozy qui déclare que « si l'Europe choisit la déflation elle disparaîtra », l'Union Européenne a perdu 4,5 millions d'emplois nets depuis 2008 et le début de la crise. 

A lire sur Timetosignoff.fr

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !