Entre 30 et 50% : la part de la nourriture produite qui "n'atteindra jamais un estomac humain"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Entre 30 et 50% : la part de la nourriture produite qui "n'atteindra jamais un estomac humain"
©

Happy Hour Atlantico

Chaque soir de la semaine avant de quitter le bureau, les 3 chiffres du jour pour briller en société... ou à la machine à café.

 Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr

Timetosignoff.fr, c'est l'email qui tous les soirs résume l'actualité du jour et en deux minutes fait de vous la personne la mieux informée de votre entourage.

Voir la bio »

À propos de gaspiller, selon le rapport d'un organisme britannique, "entre 30 et 50%" des 4 milliards de tonnes de nourriture produites chaque année dans le monde "n’atteindront jamais un estomac humain".

À propos de faire le bon choix, le Jet Airliner Crash Data Evaluation Centre (Allemagne) a publié son "Safety Index" des compagnies aériennes les plus sûres après avoir notamment croisé le nombre de miles parcourus avec le nombres d'incidents constatés. Verdict : la compagnie finlandaise Finnair occupe la première place suivie par Air New Zealand et Cathay Pacific (Hong Kong). Air France est 41e... après le Russe Aeroflot.

À propos de vivre libre, selon le premier indice de la liberté humaine élaboré par trois organismes (américain, canadien et suisse), la Nouvelle Zélande est le pays qui respecte le plus les libertés individuelles. La France est 33e. Le Zimbabwe est dernier du le classement à la 123e place.

A lire sur TimeToSignOff

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !