
©
Concernant les sommes en jeu, au-delà d'avoir indiqué qu'il dépenserait deux fois plus que Clinton sur les infrastructures, qui promettait pour sa part un plan de 275 milliards de dollars, soit 550 milliards (3% du PIB du pays).
TRUMPONOMICS
11 novembre 2016
Economie : le pari de Donald Trump pour sauver les oubliés de la mondialisation sera probablement plus difficile à gagner que l'élection
Après avoir mené campagne sur la thématique des oubliés de la mondialisation, Donald Trump va désormais être confronté à la réalité des contre-pouvoirs économiques, pour appliquer un programme de relance aux chiffres mirobolants.
0:00min
100%
100%
MOTS-CLES
Donald Trump , programme économique , impôts , infrastructures , travaux , croissance , Emploi , mondialisationTHEMATIQUES
Economie A PROPOS DES AUTEURS
Nicolas Goetzmann est journaliste économique senior chez Atlantico.
Il est l'auteur chez Atlantico Editions de l'ouvrage :
Populaires
A PROPOS DES AUTEURS
Nicolas Goetzmann est journaliste économique senior chez Atlantico.
Il est l'auteur chez Atlantico Editions de l'ouvrage :