afp

SIMPLE LIFE
9 janvier 2012
Le grand trou d'air des produits de moyenne gamme
Avec la crise, les consommateurs changent leurs habitudes. Ils optent désormais pour des produits ou des services entrée de gamme, simplifiés et très économiques ou, à l'inverse, pour des produits ou des services très qualitatifs et très chers.
THEMATIQUES
ConsommationPascal Perri est économiste. Il dirige le cabinet PNC Economic, cabinet européen spécialisé dans les politiques de prix et les stratégies low cost. Il est l’auteur de l’ouvrage "Les impôts pour les nuls" chez First Editions et de "Google, un ami qui ne vous veut pas que du bien" chez Anne Carrière.
En 2014, Pascal Perri a rendu un rapport sur l’impact social du numérique en France au ministre de l’économie.
Il est membre du talk "les grandes gueules de RMC" et consultant économique de l’agence RMC sport. Il commente régulièrement l’actualité économique dans les décodeurs de l’éco sur BFM Business.
Populaires
Pascal Perri est économiste. Il dirige le cabinet PNC Economic, cabinet européen spécialisé dans les politiques de prix et les stratégies low cost. Il est l’auteur de l’ouvrage "Les impôts pour les nuls" chez First Editions et de "Google, un ami qui ne vous veut pas que du bien" chez Anne Carrière.
En 2014, Pascal Perri a rendu un rapport sur l’impact social du numérique en France au ministre de l’économie.
Il est membre du talk "les grandes gueules de RMC" et consultant économique de l’agence RMC sport. Il commente régulièrement l’actualité économique dans les décodeurs de l’éco sur BFM Business.