Vincent Lagaf : "Je soupçonne TF1 de s’être légèrement foutu de ma gueule" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Vincent Lagaf : "Je soupçonne TF1 de s’être légèrement foutu de ma gueule"
©

Soupçons...

Vincent Lagaf : "Je soupçonne TF1 de s’être légèrement foutu de ma gueule"

L'ex-vedette de la première chaîne a réglé ses comptes sur le plateau de Thierry Ardisson.

Il a été, pendant plusieurs années, la star, la tête d'affiche de TF1. Mais les années ont passé et Vincent Lagaf a tiré un trait (temporaire ?) sur la télévision. Il semble garder une certaine rancœur contre la chaîne, comme il l'explique dans "Salut les Terriens," l'émission de Thierry Ardisson. En effet, on lui avait proposé de participer à "Danse avec les Stars", l'émission vedette de la chaîne. "Je soupçonne TF1 de s’être légèrement foutu de ma gueule" peste-t-il aujourd'hui. "Avoir fait 20 ans d'access pour se retrouver juste à faire 'Danse avec les Stars…'"

Et de poursuivre : "Ensuite, ils m'ont dit : 'est-ce que tu veux faire Ninja Warrior?' Pourquoi, Denis Brogniart ne veut plus le faire ? 'Non, c'est juste pour un passage'" Vraisemblablement, Vincent Lagaf ne veut plus faire de la figuration… mais pourrait bien revenir à la télévision. Il se déclare lui-même très intéressé pour rejoindre C8…

Lu sur le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !