La compagne d'Hollande arrête son émission politique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande a annoncé sur Twitter qu'elle ne présenterait plus "2012 portrait de campagne" sur Direct 8.
Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande a annoncé sur Twitter qu'elle ne présenterait plus "2012 portrait de campagne" sur Direct 8.
©Capture Twitter

C'est elle ou lui

La compagne d'Hollande arrête son émission politique

La journaliste Valérie Trierweiler ne présentera plus l'émission "2012 portrait de campagne" sur Direct 8.

Un petit tweet et c'est fini. Valérie Trierweiler, journaliste politique et accessoirement compagne de François Hollande a annoncé sur Twitter qu'elle ne présenterait plus "2012 portrait de campagne" sur Direct 8. "Petite précision matinale. Je ne suis pas une femme politique. Je suis journaliste. Mais j’arrête “2012 portrait de campagne” sur Direct8", pouvait-on lire sur son compte.

Selon le site internet du Nouvel Obs, Valérie Trierweiler comptait attendre le résultat de la primaire socialiste avant de décider ou non de poursuivre son émission politique. Elle a préféré se fier au sondages qui placent François Hollande en tête de l'élection interne du PS-PRG. La compagne de François Hollande rejoint donc le cortège des femmes journalistes qui ont arrêté la présentation d'émissions importantes lorsque leur mari ou compagnon respectif prenaient du galon politiquement. Ce fut le cas d'Anne Sinclair, de Béatrice Schönberg ou encore d'Audrey Pulvar.

Lu sur Teleobs.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !