Charlize Theron succombe à l'épidémie de "sex tapes" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Charlize Theron succombe 
à l'épidémie de "sex tapes"
©

Olé Olé !

Charlize Theron succombe à l'épidémie de "sex tapes"

Une fois n'est pas coutume, la victime était tout à fait consentante...

"Kim [Kardashian, NDLR] et Paris [Hilton, NDLR], barrez-vous. Parce que j'aime les trucs vraiment olé olé". Vous êtes prévenus par Charlize Theron, en préambule de la "sex tape" la mettant en scène. La vidéo vient tout juste de "fuiter", selon l'expression consacrée, sur Internet.

Au vu des images qui suivent, son avertissement fait plutôt figure d'euphémisme. Dans une scène surréaliste, on voit la blonde actrice hurlant sur deux hommes vêtus de cuir et attachés, puis se frotter à deux autres, vêtus de capes grises et d'étranges masques. Le tout sur fond de chants grégoriens. Âmes sensibles s'abstenir...

 

Ceux qui ont été au bout de l'insoutenable vidéo l'auront compris, il s'agit en fait d'une parodie réalisée avec le site humoristique américain FunnyOrDie.com. Et ça n'est que le début, Charlize Theron s'est, semble-t-il, prêtée au jeu de très nombreux autres moments de ridicule .

Lu sur FunnyOrDie.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !