Ryanair : les hôtesses dévoilent leur calendrier sexy 2014... | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Ryanair : les hôtesses dévoilent leur calendrier sexy 2014...
©

Pas mal quand même

Ryanair : les hôtesses dévoilent leur calendrier sexy 2014...

Cette opération a pour but de récolter des fonds pour une association aidant les adolescents atteints d'un cancer en Grande-Bretagne.

Les hôtesses de Ryanair ont un coeur... mais pas que ! Elles ont aussi de jolis corps et ont décidé de les montrer dans un calendrier sexy pour l'année 2014. Dans le making-off, on voit les jeunes filles de la compagnie en petite tenue. Cette opération est bien entendu réalisée dans un but caritatif.

"Les fabuleuses hôtesses Ryanair ont choisi Teenage Cancer Trust pour recevoir la totalité des 100 000 euros des ventes du calendrier 2014 de la compagnie. Ces fonds permettront de soutenir les 27 départements spécialisés ayant pour but de vaincre le cancer des jeunes en Angleterre" a expliqué Robien Kiely, porte-parole de Ryanair. 

"Chaque année, 10 000 copies du calendrier des hôtesses Ryanair sont vendues en temps record. Ceux qui souhaitent donc aider cette association peuvent acheter le calendrier à bord des vols Ryanair, sur Ryanair.com, ou via TeenageCancerTrust.org" a indiqué le porte-parole de la compagnie aérienne, en bon commercial. Mais si c'est pour la bonne cause alors...


Le making of du calendrier sexy 2014 des...par Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !