Piratage de Sony: le prochain James Bond pourrait bien être Idris Elba<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
L'acteur britannique Idris Elba.
L'acteur britannique Idris Elba.
©

Nouvelle tête

Le nom d'Idriss Elba en remplacement de Daniel Craig circule depuis plusieurs années dans les rumeurs. Suite au piratage de Sony Pictures, on apprend qu'il circule aussi dans des échanges de mails entre responsables du studio.

Le piratage de Sony révèle depuis fin novembre les dessous du studio et d'Hollywood en général. Entre les polémiques et les fuites de films, certains e-mails ont retenu l'attention des cinéphiles, notamment des fans de la saga James Bond.

On savait que le script du prochain opus, Spectre, avait fuité. Mais les révélations vont encore plus loin : dans un email datant du 4 janvier et envoyé à Elisabeth Cantillon, responsable de la production chez Columbia Pictures (qui distribue les films James Bond), la responsable de Sony Pictures, Amy Pascal, écrit : "Idris devrait être le prochain Bond".

"Idris" est bien sûr Idris Elba, acteur britannique révélé au grand public dans la série The Wire. L'homme a déjà avoué qu'il adorerait endosser le smoking de 007. Il dispose par ailleurs de nombreux soutiens, tant à Hollywood que chez les fans de James Bond.

Il est encore trop tôt pour se prononcer sur l'avenir de la franchise - le contrat de Daniel Craig couvre un autre film après Spectre - mais l'acteur sait maintenant que son nom se chuchote en haut lieu.

Lu sur The Daily Beast

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !