Pierre Palmade travaille sur une émission dans l’esprit des programmes de Maritie et Gilbert Carpentier | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Pierre Palmade travaille sur un projet pour revisiter les shows des Carpentier dans le cadre d'une émission sur France 2.
Pierre Palmade travaille sur un projet pour revisiter les shows des Carpentier dans le cadre d'une émission sur France 2.
©FRANCOIS GUILLOT / AFP

Age d'or de la télévision

Pierre Palmade travaille sur une émission dans l’esprit des programmes de Maritie et Gilbert Carpentier

D’après Le Parisien et Le Point, l’humoriste travaille actuellement sur une émission de divertissement qui devrait revisiter les célèbres programmes des années 1970 et 1980. Pierre Palmade mettra en scène ces émissions.

L'esprit des Carpentier va faire son grand retour à la télévision française, selon les informations du Parisien et du Point. Pierre Palmade travaille actuellement à une émission de divertissement pour France 2, directement inspirée des shows de Maritie et Gilbert Carpentier. Ces émissions dans les années 1970 et 1980 ont marqué des générations entières de téléspectateurs.

Dans la tradition des célèbres émissions de l’époque, des artistes seront réunis pour orchestrer ensemble l'émission dont Pierre Palmade assurera la mise en scène.

Selon Le Parisien, un tournage va avoir lieu dans les prochaines semaines. Des profils très variés seront réunis. Les comédiens Isabelle Nanty, Carole Bouquet, Muriel Robin et André Dussollier devraient notamment participer à ce pilote d’émission.

Des musiciens seront également invités comme Nolwenn Leroy ou bien encore Christophe Willem. Tous vont tenter de faire revivre l'esprit des émissions de Maritie et Gilbert Carpentier qui réunissaient notamment Michel Berger, Claude François, Carlos, Sacha Distel, Dalida, Joe Dassin, Sylvie Vartan ou bien encore Johnny Hallyday.

Cette nouvelle émission proposée par Pierre Palmade devrait d'ailleurs accueillir certains artistes habitués des shows des Carpentier à l'époque. Le Parisien a annoncé la présence de Nana Mouskouri, Véronique Sanson et Eddy Mitchell pour ce projet porté par Pierre Palmade.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !