Mugs, t-shirts, montres : l’Élysée lance ses produits dérivés<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Mugs, t-shirts, montres : l’Élysée lance ses produits dérivés
©PHILIPPE WOJAZER / POOL / AFP

Start-up nation

Le palais présidentiel ouvre ce vendredi 14 septembre une boutique en ligne pour vendre ses produits estampillés « Élysée, Présidence de la République ».

Avis aux amateurs : l’Élysée a lancé ce vendredi une gamme de produits dérivés, disponibles sur le site de la boutique officielle, rapporte RTL. Des produits garantis « made in France », puisqu'élaborés en partenariat avec une vingtaine de marques françaises.

Parmi les goodies proposés, sont disponibles des drapeaux tricolores, des carnets, des montres, des posters, ou encore des macarons Pierre Hermé. L’Élisée a également dévoilé un t-shirt « Président » de la marque Le Slip Français (55 euros) ou encore un sac de courses en toile « Première Dame » (20 euros). La montre bleu-blanc-rouge vous coûtera 169 euros, contre 250 euros pour un bracelet Atelier Paulin en fil d'or 14 carats – l'article le plus cher de la boutique.
Une boutique éphémère sera également installée dans la cour du palais présidentiel à l'occasion des Journées du Patrimoine. Environ 12% des recettes seront utilisées pour l'entretien du patrimoine.
Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !