Les Beckham fuient leur villa provençale ! Les raisons d'un départ à 4 millions d'euros | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les Beckham fuient leur villa provençale ! Les raisons d'un départ à 4 millions d'euros
©YouTube

Beckxit !

Les Beckham fuient leur villa provençale ! Les raisons d'un départ à 4 millions d'euros

Achetée en 2003, la villa Beckham de Bargemon, dans le Var, est aujourd'hui en vente. Une excentricité de plus de David et Victoria - qui leur fait perdre la bagatelle d'environ 4 millions d'euros.

En 2003, les Beckhams font frissonner de plaisir la Provence en choisissant d'installer leur maison de vacance à Bargemon, petit village perdu dans la montagne, à quelques minutes de Cannes. Ils investissent presque 6 millions d'euros dans sa rénovation, avec le luxe habituel de ces deux superstars. Mais les habitants de Bargemon n'ont pas la chance de croiser Posh dans la boulangerie ou le café du coin. Les Beckhams sont discrets et casaniers ; mais pas seulement. 

En effet, la propriété, qui compte six chambres avait été achetée 1,7 million d'euros vient d'être mise en vente à 2,7 millions, soit une perte nette de 4 millions si l'on compte les rénovations.

La raison de ce départ ? Le peu de temps qu'ils passaient dans leur domaine provençal. En effet, Becks et Posh préféraient leurs deux autres résidences, celle de Londres et l'autre de Los Angeles. Mais d'autres mauvaises langues parlent d'un fantôme du précédent propriétaire, qui apparemment hanterait cette bâtisse du 19e siècle.

Lu dans le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !