Le "préservatif intelligent" qui évalue vos performances au lit | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le "préservatif intelligent" qui évalue vos performances au lit
©

Tout, vous saurez tout

Le "préservatif intelligent" qui évalue vos performances au lit

Durée de rapports sexuels, nombre de calories brûlées, variétés des positions... l'i.Con Smart Condom fournira des données très détaillées.

Vous êtes très fier de vos prouesses sous la couette ? Eh bien, vous pourrez désormais en avoir le coeur net. Un nouvel appareil appelé i.Con Smart Condom, créé par une entreprise britannique mesurera tout, absolument tout : la durée de rapports sexuels, le nombre de calories brûlées, circonférence du pénis, le nombre et la vitesse de vos poussées, les mensurations et les différentes positions utilisées par semaine, mois ou année.

De plus, le gadget pourra détecter des maladies sexuellement transmissibles tels que la chlamydia et la syphilis. Comble de l'élégance, le DailyMail rapporte que si les données sont anonymes, il sera toutefois possible de les collecter et de les transférer par Bluetooth sur son smartphone, afin de les partager avec ses amis. Une fonctionnalité qui n'est pas sans soulever certaines inquiétudes. 

Prudence toutefois, le "préservatif intelligent" n'est en réalité pas un préservatif, mais un "outil" qui se porte à la base du préservatif. D'une autonomie de six à huit heures et wateproof (eh oui…), le "Smart Condom" est actuellement dans les dernières phases de test et devrait être bientôt commercialisé.  Selon ses concepteurs, déjà plus de 90 000 précommandes ont été passés pour un gadget qui coutera aux intéressés 60 livres (environ 70€). 

Lu sur The DailyMail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !