Le musée Grévin permet de voter pour choisir sa future statue | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Une maquilleuse applique la touche finale à la statue de cire du président américain Joe Biden au musée Grévin, à Paris, le 18 mai 2021
Une maquilleuse applique la touche finale à la statue de cire du président américain Joe Biden au musée Grévin, à Paris, le 18 mai 2021
©Christophe ARCHAMBAULT / AFP

« Grévin Awards »

Le musée Grévin permet de voter pour choisir sa future statue

Un vote sur les réseaux sociaux lancé par le musée Grévin permettait de voter pour décider de la future statue. Les résultats seront dévoilés le lundi 11 avril.

A travers un vote sur les réseaux sociaux, le musée Grévin a invité ses abonnés à choisir la future statue qui intégrera le site prestigieux au cœur de Paris.

Alors que la statue de cire de Vladimir Poutine a été retirée du musée Grévin depuis le début de la guerre en Ukraine, la direction de l’établissement va intégrer une nouvelle figure internationale à son catalogue.

Le musée a décidé de lancer un concours nommé « Grévin Awards ». Les abonnés auront le droit de voter et de choisir la « nouvelle recrue » du lieu culturel.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le centre a dévoilé une liste de dix stars internationales qui pourront faire leur apparition dans le célèbre musée parisien. Les présélectionnés sont Ariana Grande, Tom Holland, Dwayne Johnson, Zendaya, Dua Lipa, Elon Musk, Selena Gomez, Lupita Nyong’o, Chris Pratt et Margot Robbie.

Avec ce vote et ce choix de personnalités, le musée Grévin souhaite attirer l’attention des plus jeunes.

Les résultats du vote, qui s’achève ce 4 avril, seront dévoilés le lundi 11 avril.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !