La demi-soeur de Meghan Markle la supplie de mettre fin à la guerre avec son père pour Noël | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La demi-soeur de Meghan Markle la supplie de mettre fin à la guerre avec son père pour Noël
©Tolga AKMEN / AFP

Noël en famille

La demi-soeur de Meghan Markle la supplie de mettre fin à la guerre avec son père pour Noël

La demi-soeur de Meghan Markle a écrit une carte de Noël chargée d’émotion. Dans ce courrier, elle supplie Meghan Markle de "mettre fin à la brouille avec Papa". Leur père pourrait malheureusement mourir dans l'année à venir.

Samantha Markle a envoyé une missive déchirante à sa demi-soeur Meghan Markle dans le cadre des fêtes de Noël. Par ce geste, elle a souhaité réunir la famille avant qu'il ne soit trop tard. Elle craint notamment que leur père Thomas ne soit plus à leurs côtés pour Noël 2019. Il souffre en effet de problèmes cardiaques. 

La carte postale en question a pu être consultée par la rédaction du Mirror. Samantha Markle s’est donc adressée à sa demi-sœur en cette période des fêtes de fin d’année : 

"Les vacances sont un temps pour la famille et sont sentimentales. Papa a essayé de te contacter et est très blessé parce que tu l'évites. La vie est courte et tu sais que papa est merveilleux. (…) S'il vous plaît, donnez-lui de la joie dans ses dernières années en vous montrant son amour. C'est maintenant". 

Samantha Markle a précisé dans les médias britanniques qu'elle craignait que Meghan Markle regrette de ne pas avoir tendu la main à son père malade.

"Je pense que Meg aurait beaucoup de regret si c'était son dernier Noël en vie et si elle ne cherchait pas à tout arranger. (…) Meg doit agir rapidement. L'horloge tourne. "

Meghan Markle a rompu le contact avec son père Thomas suite à la mise en scène avec les paragraphes avant son mariage avec le prince Harry en mai dernier. Il avait posé pour de fausses photos, le montrant apparemment en train d'être mesuré pour son costume de mariage. Son état de santé s’est malheureusement rapidement détérioré et il n’a finalement pas pu se rendre aux noces.

Meghan Markle pourrait donc réagir dans les prochaines heures et faire un geste envers son père et sa demi-soeur après l'envoi de cette carte émouvante pour Noël. 

Dailymail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !