Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
L'entretien du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey sera diffusé ce lundi 8 mars sur TMC dans une émission spéciale présentée par Nikos Aliagas.
©Kena Betancur, Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

Mondovision

L'interview de Meghan Markle et du prince Harry par Oprah Winfrey sera aussi diffusée en France ce lundi 8 mars sur TMC

L'entretien du couple avec Oprah Winfrey, qui pourrait faire trembler la couronne britannique, sera diffusé sur TMC en France ce lundi 8 mars. Meghan Markle et le prince Harry devraient évoquer les raisons de leur départ du Royaume-Uni.

L'entretien tant attendu du duc et de la duchesse de Sussex avec la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey sera diffusé aux Etats-Unis ce dimanche 7 mars. Les téléspectateurs français pourront découvrir cet entretien le lendemain dans l'Hexagone, selon des informations du Figaro Madame. L'interview de Meghan Markle et du prince Harry par la star de la télévision américaine Oprah Winfrey sera en effet diffusée lundi soir sur TMC, a annoncé la chaîne dans un communiqué.

Près de 24 heures après sa diffusion sur CBS aux États-Unis, la chaîne française diffusera dès 21h15 l'entretien de deux heures du couple avec la célèbre animatrice, lors d'une émission spéciale présentée par Nikos Aliagas.

Dans une première partie, « Oprah Winfrey s'entretiendra avec Meghan, la duchesse de Sussex » et abordera « tous les aspects de sa vie : de son entrée dans la vie royale à son mariage, sa maternité, son travail philanthropique, en passant par la façon dont elle gère la vie sous la pression intense du public », selon les précisions du communiqué.

Une bande-annonce de CBS et des extraits diffusés ces derniers jours entretiennent le suspense autour de potentielles révélations de l'actrice américaine et du couple sur leurs relations tendues avec les membres de la famille royale britannique.

Dans l'un d'eux, le prince Harry explique que sa « grande inquiétude était que l'histoire soit en train de se répéter », une référence directe à la mort de sa mère, Lady Diana, tuée en 1997 dans un accident à Paris alors qu'elle tentait d'échapper aux paparazzis qui la pourchassaient.

L'actrice américaine accuse également le palais de Buckingham de « colporter des mensonges » sur la décision du couple de se mettre en retrait de la famille royale pour s'installer en Californie.

La diffusion de cet entretien intervient alors que le quotidien britannique The Times a rapporté le 3 mars dernier, qu'une plainte contre Meghan Markle avait été déposée en octobre 2018 pour harcèlement envers des assistants.

A lire aussi : La menace woke : Harry et Meghan sont-ils en train de devenir la plus grande menace que la Couronne britannique ait connue depuis l’abdication d’Edouard VIII ? 

Le Figaro Madame

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !