Kate Middleton serait enceinte de son deuxième enfant | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kate Middleton, le prince William et leur fils George
Kate Middleton, le prince William et leur fils George
©Reuters

Déjà !

Kate Middleton serait enceinte de son deuxième enfant

C'est ce qu'a déclaré une de ses proches amies au magazine New Idea. D'après elle, l'annonce officielle de la grossesse aura lieu très bientôt.

Pas de répit pour Kate Middleton. Un an à peine après la naissance de Baby George, la duchesse de Cambridge serait à nouveau enceinte, a déclaré une de ses amies au magazine australien New Idea. D’après Jessica Hay, les proches du couple royal seraient déjà au courant de cette grossesse et son annonce officielle devrait avoir lieu très prochainement. A l’occasion du premier anniversaire du prince George le 22 juillet prochain, peut-être... 

Pour les médias anglo-saxons, l’information est très sérieuse puisque c’est déjà Jessica Hay qui avait confirmé la première grossesse de Kate. En 2010, elle avait également raconté que la princesse l’avait appelée pour lui annoncer ses fiançailles et que le mariage aurait lieu au cours de l’année suivante. Sacrée pipelette !

Lu sur MetroNews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !