Kanye West : le chanteur agresse violemment un paparazzi | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kanye West a agressé un paparazzi
Kanye West a agressé un paparazzi
©REUTERS/Andrew Innerarity

Coup de sang

Kanye West : le chanteur agresse violemment un paparazzi

Ce même photographe avait déjà été pris à partie par Britney Spears en 2007.

Rien ne va plus pour Kanye West. Alors que le chanteur devrait être un tout jeune père de famille, il multiplie les incartades. Cette fois-ci, le rappeur a agressé un photographe à l'aéroport de Los Angeles. La scène s'est produite ce vendredi et a été filmée par des centaines de témoins. Des vidéos qui font le buzz sur Internet. 

Kanye West sort de l'aéroport et est attendu par une flopée de paparazzi, caméra en mains. Et c'est là que tout dégénère selon le site spécialisé dans l'actualité des people TMZ. En effet, le chanteur ne souhaite pas être filmé et le fait savoir. Plusieurs fois. Jusqu'à ce qu'il soit pris d'un coup de sang et se jette sur l'un d'eux. Kanye West s'est en effet précipité subitement sur le photographe et lui a enlevé avec force la caméra qu'il tenait à la main. Tellement violemment que, selon TMZ, le paparazzi a été emmené à l'hôpital pour y faire constater ses blessures.

Mais ce photographe n'est pas un inconnu des stars. En effet, celui-ci avait déjà été agressé par Britney Spears en 2007. Pour Kanye West, il s'agit d'une récidive en moins d'une semaine. Il avait eu une altercation avec un fan qui le filmait.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !