Ivre et sans permis au volant, Shy'm condamnée à verser 750 euros d'amende<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Ivre et sans permis au volant, Shy'm condamnée à verser 750 euros d'amende
©Reuters

Vivante mais coupable

Arrêtée en 2014, la chanteuse avait expliqué tout assumer dans les colonnes de Télé Star : "Je n'ai même pas envie de parler d'erreurs. Ce sont des expériences. Du moment qu'elles ne blessent que moi, je n'ai aucun regret. [...] Je m'inflige ce que je veux. Je me sens vivante".

La chanteuse Shy'm a été condamnée à verser une amende de 750€, selon le tribunal correctionnel de Paris, pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis de conduire.

Pour rappel, durant l'été 2014, la chanteuse avait été interpellée par des policiers au petit matin, à Paris, au volant d’une petite voiture. Arrêtée, la chanteuse n'avait pas de permis. Les policiers lavaient alors soumise à l’éthylotest. Et Shy’m avait également une alcoolémie positive, à plus de 0,90 g. d’alcool par litre de sang. La jeune femme avait été emmenée au commissariat du Ier arrondissement de Paris, placée en cellule de dégrisement, puis entendue sous le régime de la garde à vue.

Suite à cette arrestation, elle avait expliqué tout assumer dans les colonnes de Télé Star : "Je n'ai même pas envie de parler d'erreurs. Ce sont des expériences. Du moment qu'elles ne blessent que moi, je n'ai aucun regret. [...] Je m'inflige ce que je veux. Je me sens vivante". Cependant, l'artiste était absente lors de l'audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité, et l'artiste a de nouveau brillé par son absence face au juge du tribunal correctionnel de Paris.

Lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !