I scream for ice-cream<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
Une glace au lait maternel ?
Une glace au lait maternel ?
©

Seins de glace

Le retour de la glace au lait... maternel sur le marché anglais.

Il y a un an 20 minutes posait la question : peut-on oui ou non manger du fromage au lait de... femme ? La réponse est non... Ceux qui par hasard en commandaient finissaient par découvrir la supercherie.

En revanche la glace au lait maternel existe bien ! Les glaces Baby Gaga avaient eu un succès démesuré lors de leur mise en vente le 25 février dernier, à Londres. En quelques jours, la glace s'était trouvée en rupture de stock. Après le dépot de plusieurs plaintes de consommateurs, les glaces en question avaient été retirées de la vente afin d'effectuer des tests sanitaires.

Mais le cauchemar est fini pour les boutiques du quartier londonien Covent Garden qui la commercialisent : la glace est de retour. Cependant, un nouvel obstacle pourrait à nouveau entraver les ventes de ces glaces un peu particulières : Lady Gaga envisage de porter plainte pour parasitisme...

Lu sur Terrafemina

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !