Grande-Bretagne : il découvre 72 000 euros en petites coupures en promenant son chien | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Un promeneur a trouvé 72 000 euros au bord d'une rivière
Un promeneur a trouvé 72 000 euros au bord d'une rivière
©

Le hasard fait bien les choses

Grande-Bretagne : il découvre 72 000 euros en petites coupures en promenant son chien

Alors qu'il longeait une rivière, un homme a récemment découvert des dizaines de billets de banque qui flottaient tranquillement à la surface de l'eau.

C’est une histoire incroyable. Une que tout le monde a déjà rêvée au moins une fois dans sa vie. Se balader tranquillement et découvrir par hasard un véritable trésor ! Et bien cette belle aventure est récemment arrivée à un Britannique comme le rapporte Gentside. Selon ce site, un homme originaire du Lincolnshire (nord-est de l’Angleterre) se promenait paisiblement fin octobre avec son chien le long d’une rivière quand il a eu une vision hors-norme. Il a aperçu des dizaines de billets qui flottaient à la surface de la rivière Spalding. Il y en avait pour précisément 72 000 euros. Révélée jeudi cette histoire est prise très au sérieux outre-Manche. Une enquête a même été ouverte afin de découvrir à qui appartiennent ces fameux billets, et ce qu'ils faisaient dans l'eau. 

Selon Gentside, les forces de police britanniques estiment que "l’argent a probablement une origine criminelle ». Et le site de préciser que si le propriétaire de l'argent ne se manifeste pas rapidement, l'argent pourrait être restitué au promeneur. Une belle histoire qui aurait ainsi une belle fin.

Lu sur Gentside

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !