Demi-finale de la Coupe du Monde : Emmanuel Macron sera présent à Saint-Pétersbourg | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Sport
Demi-finale de la Coupe du Monde : Emmanuel Macron sera présent à Saint-Pétersbourg
©Kamil Zihnioglu / POOL / AFP

Fête des voisins

Demi-finale de la Coupe du Monde : Emmanuel Macron sera présent à Saint-Pétersbourg

C'est la première fois depuis 1986 que les Bleus se trouvent face aux Belges dans un match officiel. Un match qui a des allures de rassemblement entre voisins et qu'Emmanuel Macron ne raterait pour rien au monde.

Emmanuel Macron sera bien présent à Saint-Pétersbourg demain soir pour la demi-finale de la Coupe du Monde. Le Président français assistera au match qui verra les Bleus s'opposer aux Diables rouges belges. Il arrivera 15 minutes avant le coup d'envoi, sera présent durant les hymnes, regardera le match et repartira dès le coup de sifflet final soné.

Emmanuel Macron ne fera pas le voyage jusqu'à Saint-Pétersbourg seul puisqu'il sera accompagné de l'ex-butteur de l'OM -le club préféré du chef de l'Etat- Jean-Pierre Papin, de l'ex-entraîneur d'Auxerre Guy Roux, de l'homme derrière les chroniques sur le mondial du Monde Olivier Guez, du président du club de foot de Suresnes Sylvain Porthault et enfin d'un jeune garçon qu'il avait croisé lors d'un déplacement sur une base de loisir l'été dernier.

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !