Coronavirus : Brigitte Macron décide de se mettre à l'isolement pendant 7 jours après avoir été cas contact | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Brigitte Macron coronavirus covid-19
Brigitte Macron coronavirus covid-19
©BERTRAND GUAY / AFP

Principe de précaution

Coronavirus : Brigitte Macron décide de se mettre à l'isolement pendant 7 jours après avoir été cas contact

Brigitte Macron, considérée comme cas contact, a décidé de se mettre à l'isolement. L'épouse du président de la République ne présente pas de symptômes liés à la Covid-19.

Brigitte Macron est cas contact au Covid-19. Elle ne présente pas de symptôme. Elle a décidé de se mettre à l'isolement pour une période de sept jours. Cette information a été communiqué par son entourage à l'AFP ce lundi 19 octobre.

"Brigitte Macron a été en contact le jeudi 15 octobre avec une personne déclarée positive à la Covid-19 ce lundi 19 octobre et présentant des symptômes de la maladie. Conformément aux recommandations des autorités sanitaires, elle observera une période d'isolement de sept jours. Brigitte Macron ne présente à ce jour aucun symptôme de la maladie".

Brigitte Macron ne pourra pas se rendre à l'hommage national organisé afin d'honorer la mémoire de Samuel Paty, l'enseignant tué lors de l'attentat de Conflans-Sainte-Honorine. 

Franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !