Bernard de La Villardière fume du cannabis avant de conduire pour les besoins de l'émission "Dossier Tabou"<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Bernard de La Villardière fume du cannabis avant de conduire pour les besoins de l'émission "Dossier Tabou"
©Dailymotion

En immersion

"C’est un thème intéressant qui permet de toucher à des problèmes financier, géopolitique, sécuritaire et sanitaire", explique le journaliste.

Dans le dernier numéro de l'émission "Dossier Tabou" (M6), Bernard de La Villardière a expérimenté personnellement les effets du cannabis afin d'en évaluer les effets. 

"C’est un thème intéressant qui permet de toucher à des problèmes financier, géopolitique, sécuritaire et sanitaire; Nous avons souhaité livrer à la réflexion des téléspectateurs un dossier complet sur le cannabis en France, qui est l’un des pays européens qui comptent le plus de trafics et de consommateurs. L’économie noire du cannabis représente 2 milliards d’euros, et fait vivre environ 200.000 à 300.000 personnes", explique le journaliste. 

Pour réaliser l'émission, ses équipes ont contacté des dealers, des policiers, des médecins, des spécialistes de la prévention en entreprises et des représentants de l’autorité administrative.


Bernard de la Villardière teste le cannabis au...par tuxboard

Vu sur M6

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !