Après un nouvel malaise, Pierre Arditi remontera sur scène mercredi prochain dans la pièce « Lapin » avec Muriel Robin<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Pierre Arditi a fait un nouveau malaise vendredi soir lors de la représentation de la pièce Lapin au Théâtre Edouard VII.
Pierre Arditi a fait un nouveau malaise vendredi soir lors de la représentation de la pièce Lapin au Théâtre Edouard VII.
©GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP

Inquiétude pour les fans

Le comédien Pierre Arditi a fait un nouveau malaise sur scène vendredi soir, alors qu’il jouait la pièce « Lapin » au théâtre Edouard-VII à Paris.

Le comédien Pierre Arditi a été victime d’un nouveau malaise sur scène vendredi soir, selon des informations du Parisien. Il devrait remonter sur scène dès mercredi prochain.

La représentation de la pièce « Lapin », de Samuel Benchetrit, a été interrompue vendredi soir, alors que l’acteur faisait un malaise sur scène au bout de 25 minutes.

Selon la direction du théâtre, « les médecins par précaution recommandent du repos ce week-end, même si Pierre était ce matin en état de reprendre la scène cet après-midi. Nous reporterons donc ces trois séances et reprendrons mercredi ».

Victime d’un malaise vagal en pleine représentation de « Lapin » le 27 septembre dernier, l’acteur avait repris son rôle le 4 octobre dernier. Quelques jours plus tard, il avait été contraint de s’arrêter à nouveau, pour trois semaines afin de pouvoir récupérer au maximum.

Pierre Arditi avait finalement pu remonter sur scène aux côtés de Muriel Robin le 8 novembre.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !