Xavier Bertrand : "Eric Zemmour, c’est le symbole de l’échec d'Emmanuel Macron" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran Sud Radio / DR
Xavier Bertrand, président des Hauts-de-France et candidat à l'investiture LR pour la présidentielle, était l'invité de Sud Radio ce mercredi 20 octobre. 

Elysée 2022

Xavier Bertrand : "Eric Zemmour, c’est le symbole de l’échec d'Emmanuel Macron"

Xavier Bertrand, président des Hauts-de-France et candidat à l'investiture LR pour la présidentielle, était l'invité de Sud Radio ce mercredi 20 octobre. 
Xavier Bertrand, président des Hauts-de-France et candidat à l'investiture LR pour la présidentielle, était l’invité de la matinale de Sud Radio ce mercredi 20 octobre. Il a répondu aux questions de Patrick Roger. Xavier Bertrand a défendu son projet et sa différence avec les autres candidats dans la course à l'investiture LR.
Selon Xavier Bertrand, "Eric Zemmour, c’est le symbole de l’échec de Macron"
"Emmanuel Macron et son gouvernement sont des responsables politiques dangereux", d'après Xavier Bertrand.
Xavier Bertrand s'est également confié sur l'enjeu de l'élection présidentielle pour la droite et pour les Républicains :
"Aujourd'hui, c'est une autre étape : nous ne pouvons pas perdre cette élection présidentielle sans risquer la disparition. La France a besoin d'avoir une famille politique de la droite, du centre, qui est l'héritière du général de Gaulle, de Chirac, de Sarkozy. Dans la vie politique française, vous avez besoin d'un parti politique qui incarne le rayonnement de la France, l'autorité et le travail".
Sud Radio

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !