Une tornade s'invite à leur mariage | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Intrus

Une tornade s'invite à leur mariage

Malgré la panique, le couple a pu donner du piment à son album de famille, en réalisant de magnifiques clichés de l’évènement.
 Caleb et Pence Candra avaient tout planifié pour le jour de leur mariage, le 19 mai dernier au Kansas. Mais le jeune coupe a été surpris par un évènement impossible à prévoir : une tornade.
 
Mais à toute chose malheur est bon : les jeunes mariés ont profité de l’occasion pour réaliser des photos de mariage hors du commun. 
Le couple originaire s’apprêtait à se dire « oui », au moment ou la cérémonie a été interrompue par un léger mouvement de panique. A l’horizon, une tornade semblait s’approcher, effrayant les convives. Mais les tourtereaux ne se sont pas laissés impressionner par le climat, pour ce jour parmi les plus importants de leur vie, et ont calmement terminé d’échanger leurs vœux.
 
Sur le site KNS.com, la mère du marié explique que ce phénomène météorologique est frequent au Kansas, et que les locaux sont trop habitués pour pour cela perturbe le mariage. Mais avant ce jour, Candra Pence, originaire du Nebraska, n'avait encore jamais vu de véritable tornade. Elle a donc pu donner du piment à son album de famille, en réalisant de magnifiques clichés de l'événement.
"Je ne pouvais rêver de meilleures photos", a expliqué Candra Pence au journaliste venu l'interroger. 
 
Lu sur Le Telegraph

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !