Un ours ouvre la porte d'une voiture, s'installe au volant et s'échappe par la fenêtre | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Roooaaaar !

Un ours ouvre la porte d'une voiture, s'installe au volant et s'échappe par la fenêtre

Les contes de fées existent encore dans nos forêts. Il suffit de laisser votre voiture et d'aller faire un tour dans la forêt pour que la nature vous fasse une belle surprise.

Mais qu'allait-il faire dans cette galère ? L'histoire se passe en Caroline du Nord, aux Etats-Unis. Un ours apparemment fort curieux, peut-être attiré par un paquet de gateau laissé sur la banquette arrière ou l'opportunité de prendre le large et découvrir le monde s'est retrouvé enfermé dans une voiture. Il aurait lui-même ouvert la porte du van laissé dévérouillé en pleine forêt. Mais il n'a pas trouvé la sortie. 

Le couple parti quelques instants a eu la surprise de le retrouver au volant. En essayant de le faire sortir - ouvrant la porte - l'animal a préféré sortir par la fenêtre, sans pour autant faire descendre la vitre... Mais l'ours est dehors et les propriétaires sains et saufs. La voiture, elle, en revanche, devra se remettre de ses émotions. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !