Un homme vivant en Floride a attrapé un alligator grâce à... une poubelle  | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran Wesh 2 / Roy Bonilla / YouTube / DR
Abdul Gene Malik, un habitant de Mount Dora en Floride et vétéran, a sauvé ses voisins et sa famille de l'intrusion d'un alligator.

Méthode originale

Un homme vivant en Floride a attrapé un alligator grâce à... une poubelle 

Un habitant de Mount Dora en Floride a sauvé ses voisins et sa famille de l'intrusion d'un alligator. La vidéo de cette capture fascinante de l'alligator à l'aide d'une grande poubelle noire a été massivement relayée sur les réseaux sociaux.
Abdul Gene Malik, un habitant de Mount Dora en Floride, a sauvé ses voisins et sa famille de l'intrusion d'un alligator. Une vidéo a été postée de sa capture audacieuse de l'alligator à l'aide d'une grande poubelle noire. 
Ce citoyen américain, un vétéran de l'armée, a récemment déménagé en Floride. En retournant le couvercle de la poubelle, l'alligator a pu être assommé et déplacé dans la poubelle.
Le reptile a ainsi été capturé grâce à cette méthode pour le moins originale jusqu'à ce que les autorités puissent venir s'en occuper. Abdul Gene Malik n'était néanmoins pas au courant des lois sur les alligators et la protection des animaux dans l'Etat. Il a reçu un avertissement écrit tandis que l'alligator a été libéré dans un bassin de rétention à proximité, selon des informations de TMZ.
CNN - Wesh 2

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !