Un bébé jaguar apprend à nager dans une piscine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Un bébé jaguar apprend à nager dans une piscine grace à la Black Jaguar White Tiger Foundation

Pool Party

Un bébé jaguar apprend à nager dans une piscine

La Black Jaguar White Tiger Foundation a publié cette vidéo remarquable d'un bébé jaguar de pelage noir en train d'apprendre à nager dans une piscine sans brassards...

Le jaguar est un félin habitué aux forêts tropicales de l'Amérique centrale et du Sud, mais il aime aussi nager dans les piscines des hôtels de luxe ! La Black Jaguar White Tiger Foundation a publié cette vidéo remarquable d'un bébé jaguar de pelage noir en train d'apprendre à nager dans une piscine sans brassards. La Fondation Black Jaguar basée au Mexique protège les jaguars, considérés comme une espèce quasi menacée selon l'Union internationale pour la conservation de la nature (IUCN).Le jaguar est un félin carnivore vivant essentiellement la nuit afin de chasser ses proies et il est plutot rare d'en apercevoir déambuler dans la piscine d'un hôtel…De quoi donner envie de faire quelques longueurs avec lui. 

Lu sur Topito.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !