Un 11 novembre très politique pour Emmanuel Macron | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / DR
Alain Duhamel et Jean-Sébastien Ferjou ont débattu sur BFMTV sur la cérémonie et le discours d'Emmanuel Macron lors du 11 novembre.

"Face à Duhamel"

Un 11 novembre très politique pour Emmanuel Macron

Emmanuel Macron a rendu hommage à Hubert Germain, le dernier Compagnon de la Libération, lors des cérémonies du 11 novembre, ce jeudi. Cette cérémonie a été qualifiée de très politique.  Alain Duhamel et Jean-Sébastien Ferjou ont débattu sur ce sujet sur BFMTV. 
Après son allocution de mardi sur la crise sanitaire, Emmanuel Macron a participé aux commémorations du 11 novembre ce jeudi. Le président de la République a notamment rendu hommage à Hubert Germain, le dernier Compagnon de la Libération, mort en octobre.  
Avec le début de la campagne électorale, tous les faits et gestes du président de la République sont scrutés. 
La cérémonie du 11 novembre a été qualifiée de très politique. Est-ce vraiment le cas ? 
Ce jeudi 11 novembre 2021, Alain Duhamel, éditorialiste à BFMTV, a débattu avec Jean-Sébastien Ferjou, directeur de publication du site Atlantico, dans l'émission BFM Story présentée par Olivier Truchot et Alain Marschall sur BFMTV.
BFMTV

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !