Thierry Ardisson se lâche sur les hommes politiques: "Franchement, ils sont nuls" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Dailymotion

Noire colère

Thierry Ardisson se lâche sur les hommes politiques: "Franchement, ils sont nuls"

"Quand je vois Hollande dire qu'il va prendre un milliard de l'argent des contribuables pour passer les chômeurs de la catégorie A à la catégorie D et que personne ne dit rien..." s'est emporté l'homme en noir.

Pas content, Thierry Ardisson. Invité ce lundi du Grand Journal de Canal +, le présentateur de "Salut Les Terriens" ne s'est pas montré tendre envers les dirigeants politiques actuels.

"Franchement je trouve qu'ils sont nuls !" fustige-t-il. " Quand je vois François Hollande dire qu'il va prendre un milliard de l'argent des contribuables pour inverser la courbe du chômage pour passer les chômeurs de la catégorie A à la catégorie D et que personne ne dit rien..."".

L'homme en noir ajoute : "Un jour, j'ai ouvert ma gueule à la télé dans 'Salut les Terriens', et tout le monde m'est tombé dessus en disant 'Ardisson dérape'. Mais je ne dérape pas du tout. J'essaye de dire la vérité. Malheureusement, il se fout de notre gueule !".

Lu sur le blog de Jean-Marc Morandini

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !