The Voice 3 : Elodie et Maximilien ont ému le jury<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture écran

Un prime de plus, un

The Voice 3 : Elodie et Maximilien ont ému le jury

C'est fini pour Marina d'Amico, Emma Shaka, Claudia Costa et Tifayne

Pour la deuxième semaine consécutive, "The Voice" proposait samedi soir un prime en direct.. Désormais, tous les candidats ont eu l’occasion de prouver leur talent en live. Mais comme toutes les semaines, il y a des gagnants et des perdants. Ce samedi, Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny ont décidé de ne pas conserver quatre femmes : Emma Shaka, Tifayne, Marina d’Amico et Claudia Costa.

La très grosse surprise de la soirée vient donc de l’élimination de Marina, finaliste de "X Factor" et favorite de l’émission. Malgré une belle reprise au piano de "La Complainte de la Butte", Mika lui a préféré les Frero Delavega et le public avait choisi Elodie qui a été l’une des sensations de la soirée avec sa reprise de "Wicked game"de Chris Isaak. Une performance qui lui a d’ailleurs valu une standing ovation du public et des coaches.

L’autre moment fort de la soirée a été les larmes de Garou lors du passage de Maximillien. Le jeune homme a repris de sa voix rauque Hurt de Christina Aguilera et c’était sublime.

lu sur MyTF1 News

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !