Suspendu à une main en haut d'une grue après l'avoir escaladé <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Une idée incon…grue

Suspendu à une main en haut d'une grue après l'avoir escaladé

Un jeune Britannique est un "freerunner" professionnel.

Peur du vide ? Ne regardez pas cette vidéo. James Kingston qui se décrit comme un "freerunner professionnel" a eu l'incroyable idée de cascader une grue de chantier longue de 46 mètres et haute de 76 mètres. Au-dessus de la marina de Southampton, dont il est originaire, le jeune Britannique de 22 ans a donc grimpé tout en haut avant de se suspendre à une seule main à trois reprises et de filmer le tout avec des points de vue différents avec l'aide d'une caméra embarquée.

"La vie est trop courte pour se soucier de son avenir. On n’a pas de temps à perdre. (…) Je ne suis monté là pour mourir mais pour vivre", a-t-il déclaré à l'issue de sa folie.

Ce n'est pas la première fois qu'il réalise un tel exploit puisque James Kingston a déjà cascadé des grues similaires dans les villes de Los Angeles, aux Etats-Unis, et de Jesolo, en Italie. Et à chaque fois, il termine avec la même phrase : "même pas peur".

Lu sur 20 Minutes

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !