Super Bowl 2016 : Coldplay et Beyoncé ont fait le show | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Crédits Photo: Capture d'écran Stade de France

Fiesta chez l'oncle Sam

Super Bowl 2016 : Coldplay et Beyoncé ont fait le show

Accessoirement, ce sont les Broncos de Denver qui ont battu les Panthers de Carolina sur le terrain cette nuit.

Cette nuit, les "Denver Broncos" ont fait déjouer les "Carolina Panthers" lors du Super Bowl… un résultat sportif qui passe inaperçu ou presque en France. Organisé à la mi-temps de la finale du championnat de football américain, le "show du Super Bowl" est tout aussi attendu que le match en lui-même, voire beaucoup plus en dehors des frontières américaines. Cette année, c’est Coldplay et Beyoncé qui ont assuré le spectacle (un peu fade pour certains). Le groupe britannique et la reine des charts américains ont notamment repris le tube Uptown Funk de Mark Ronson et Bruno Mars.

Aux Etats-Unis, cet évènement sportif est une véritable institution. Le Super Bowl réunit une moyenne de 120 millions de téléspectateurs chaque année, dont le président Barack Obama, qui le regarde avec des amis à la Maison-Blanche. C’est aussi un rendez-vous important pour les marques avec de longues et incessantes pauses publicitaires.

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !