Sortie de l'iPhone 7 : le PDG d'Apple Tim Cook se lance dans un karaoké (assez gênant) avec Pharell Wiliams | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran

In da place

Sortie de l'iPhone 7 : le PDG d'Apple Tim Cook se lance dans un karaoké (assez gênant) avec Pharell Wiliams

Pour faire la promotion du nouvel IPhone, le patron de la firme de Cupertino a décidé de passer dans une émission "branchée".

Tim Cook avait une sacrée pression ce mercredi 7 septembre. Le PDG d'Apple a en effet présenté la conférence de presse de rentrée de la marque à la pomme, le fameux keynote. Lors de ce dernier, Tim Cook a notamment annoncé le lancement de l'iPhone 7 et de l'iPhone 7 Plus, et a donné moult détails quant aux nouveautés réservées aux fidèles de la marque à la pomme sur ces deux nouveaux smartphones.

Pour se détendre un peu avant ce keynote capital, le PDG d'une des entreprises les plus puissantes de la planète a décidé de participer à un "Carpool Karaoke" avec James Corden, une émission qui fait le buzz depuis quelques mois, où les invités chantent à tue-tête dans une voiture conduite par l'animateur. Le show de NBC a ainsi eu la visite de plusieurs stars prestigieuses : d'Adele et Justin Bieber en passant par Elton John, Jennifer Lopez ou encore Michelle Obama.

Cette vidéo avec Tim Cook (pas très à l'aise, il faut bien le dire) était en revanche diffusée par Apple directement. Et puisqu'on on est aux Etats-Unis et qu'on aime bien les stars, le patron a eu la visite de Pharell Williams. Les trois joyeux lurons ont alors entonné le tube "Sweet Home Alabama", même si le boss d'Apple affichait un sourire plutôt crispé.

Lu sur The Mirror

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !