Selon Gérard Davet et Fabrice Lhomme, "la trahison et le néant sont l'aspect primordial" d'Emmanuel Macron  | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran BFMTV / RMC / DR
Les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme publient "Le traître et le néant" aux éditions Fayard. Ils étaient invités sur le plateau de RMC et BFMTV

Quinquennat

Selon Gérard Davet et Fabrice Lhomme, "la trahison et le néant sont l'aspect primordial" d'Emmanuel Macron 

Les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme publient "Le traître et le néant" aux éditions Fayard. Ils étaient invités sur le plateau de RMC et BFMTV. Selon Fabrice Lhomme, les revirements d'Emmanuel Macron "sont permanents (...) Ca rend le personnage insaisissable". 
Les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme publient "Le traître et le néant". Dans cet ouvrage, ils dressent un bilan critique du quinquennat d'Emmanuel Macron. Interviewés ce mardi matin sur BFMTV-RMC, Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont revenus sur leur enquête et cet ouvrage, qui retrace les cinq années du mandat du président de la République.
Emmanuel Macron et ses proches n'ont pas répondu aux questions des journalistes du Monde. 
Les deux auteurs ont évoqué leur vision du quinquennat d'Emmanuel Macron : 
"Après plusieurs années d'enquête, ce titre, Le traître et le néant, s'est imposé. Ce sont les deux aspects primordiaux de ce qu'est Macron et le macronisme. Sa conquête du pouvoir s'est faite par des trahisons, qui ont ensuite continué à l'Élysée. Mais aussi parce qu'il y a le néant de la République en Marche et de la situation politique avec la candidature d'un polémiste d'extrême droite et des partis politiques traditionnels totalement effacés".

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !