Rachida Dati s'en prend à Marion Maréchal-Le Pen : Il y en a "une qui va faire son Macron de droite" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Reuters

Critiques

Rachida Dati s'en prend à Marion Maréchal-Le Pen : Il y en a "une qui va faire son Macron de droite"

Sur franceinfo, l'ex-ministre de la Justice a évoqué sa réticence face à un possible retour dans la politique de l'ex-figure du FN.

Ce lundi 23 avril sur franceinfo, Rachida Dati a fait savoir ce qu'elle pense d'un possible retour dans la politique de Marion Maréchal-Le Pen. Il y en a "une qui va faire son Macron de droite", a entamé l'eurodéputée, c'est (...) Marion Maréchal Le Pen", a lancé l'ex-ministre de la Justice. "Si elle revient, elle va vous faire une union des droites. Genre je suis nouvelle, j'incarne le renouveau, et elle va faire un strike. Je ne pense pas que ce soit très bon pour notre démocratie et pour notre République", a taclé la maire du VIIe arrondissement de Paris.

La nièce de la présidente du FN s'est retirée de la vie politique l'année dernière. Cependant, elle a fait un retour remarqué sur la scène internationale en février dernier en donnant un discours à Washington lors d'un rassemblement conservateur.

Vu sur franceinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !