Quand un chien filme le mariage de ses propriétaires à l'aide d'une GoPro | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube

Sous la neige

Quand un chien filme le mariage de ses propriétaires à l'aide d'une GoPro

Un couple a décidé de garder des souvenirs originaux de ce jour particulier et ont laissé le soin à Ryder, leur toutou, de tout filmer.

Addie et Marshall Burnette ont décidé d'organiser un mariage pas comme les autres et de sceller leur union au sommet de la Roan Mountain, une montagne située à la frontière du Tennessee et de la Caroline du Nord, au milieu d'un paysage enneigé. Et ces originaux ont voulu garder un joli souvenir de cette journée. Comme souvent, ils ont voulu se souvenir de chaque instant de ce jour particulier et tout filmer. Mais pour cela, ils ont fait appel à un cameraman hors norme : leur chienne Ryder. Ils lui ont installé une GoPro et l'ont laissée se promener à s aguise pour capter diverses images de la fête.

Sur YouTube, la séquence a déjà été visionnée plus de 2 millions de fois. Marshall, qui a publié la vidéo le 4 novembre soit plus d'un an après l'événement, a déclaré, non sans humour :"Notre chienne Ryder a insisté pour s'occuper du film de notre mariage, donc nous l'avons laissé faire. Elle a mis un certain temps à faire le montage, mais nous pensons qu'elle a fait du bon boulot."

Lu sur Qartz

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !