Quand Laurent Gerra imite Macron et Hollande devant un Manuel Valls hilare<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Crédits Photo: Capture d'écran

Corrosif

Quand Laurent Gerra imite Macron et Hollande devant un Manuel Valls hilare

L'ancien Premier ministre a semblé particulièrement apprécié l'imitation de l'ancien ministre de l'Economie.

Manuel Valls avait le sourire ce mercredi matin sur RTL. D'abord très sérieux lorsque les différents points de son programmes ont été abordé par les journalises de la radio. Puis beaucoup plus détendu quand Laurent Gerra est passé aux imitations d'hommes politiques célèbres.

L'ancien Premier ministre a d'abord semblé apprécier l'imitation de "son ami", le président de la République François Hollande. Avant d'exploser de rire pour celle d'Emmanuel et de Brigitte Macron (à qui Laurent Gerra avait choisi d'attribuer la même voix que…Jeanne Moreau).

"Emmanuel, descends tout de suite de ce monte-escaliers ! Bon sang de bonsoir, tu ne grandiras donc jamais ?", déclare la femme de l'ancien patron de Bercy sous les yeux de Manuel Valls. "Wiiiizzzz ! Je monte, je monte à toute vitesse comme dans les sondages !, s'enflamme le faux Macron, décrit comme un enfant capricieux. Plus haut que Fillon ! Plus haut que Valls ! Plus haut que tout le monde !". Le sketch s'est ensuite poursuivi avec une improbable histoire de galette des rois et de fève. 

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !