Quand la vidéo d’un bébé prématuré émeut jusqu’aux larmes | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Crédits Photo: Capture d'écran

Touchant

Quand la vidéo d’un bébé prématuré émeut jusqu’aux larmes

Un photographe américain a filmé depuis les premiers jours, la première année de son bébé, grand prématuré. La vidéo a déjà été vue plus de sept millions de fois.

C’est la vidéo buzz du moment. Un montage de sept minutes qui donne des frissons à quiconque le regarde. Il s’agit d’une vidéo illustrant la première année d’un petit bébé né prématurément. Mis en ligne il y a trois semaines sur le site Vimeo, elle a déjà été visionnée plus de sept millions de fois. Il faut dire qu’elle émeut jusqu’aux larmes. On y découvre le petit Ward Miles, pesant moins de 700 grammes à sa naissance né le 16 juillet 2012, soit  trois mois et demi avant terme. Sur les premières images prises après l’accouchement  sa mère Lyndsey prend dans ses bras l'enfant bardé de tuyaux. Et on suit le cours de la vie du petit Ward qui aura tout de même passé plus de 100 jours à l’hôpital. Mais désormais tout va bien, il est en bonne santé. 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !