Fausse bonne idée
Patrick Cohen Lagaffe fait une blague à propos des parents de Louane
Mais où avait-il donc la tête ? Alors que l'émission C à vous recevait la jeune chanteuse Louane, le journaliste Patrick Cohen s'est permis une blague très maladroite. Une photo de son vingtième anniversaire a été montrée en toute fin de vidéo à l'interprète de "Avenir".
Elle l'avait fêté trois jours avant avec ses frères et sœurs et une partie de l'équipe du film la famille Bélier. Louane, émue, a cité les personnes qui étaient présentent sur la photo.
C'est alors qu'intervient le chroniqueur Patrick Cohen. "C'était sans les parents" a-t-il dit à deux reprises pour plaisanter, faisant ainsi allusion au jeune âge de Louane. Et pour cause ! La chanteuse a perdu son père et sa mère il y a trois ans.
La jeune chanteuse a participé à l'émission The Voice avant de se faire connaître du grand public lors de la diffusion du film la famille bélier. Elle était venue présentée sur le plateau de C à vous l'album de reprises des chansons de Michel Delpech par de multiples interprètes, dont elle fait bien sûr partie.