Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Fausse bonne idée

Patrick Cohen Lagaffe fait une blague à propos des parents de Louane

Le journaliste de France Inter, sur le plateau de C à vous, avait juste oublié qu'elle n'a plus ses parents.

Mais où avait-il donc la tête ? Alors que l'émission C à vous recevait la jeune chanteuse Louane, le journaliste Patrick Cohen s'est permis une blague très maladroite. Une photo de son vingtième anniversaire a été montrée en toute fin de vidéo à l'interprète de "Avenir".

Elle l'avait fêté trois jours avant avec ses frères et sœurs et une partie de l'équipe du film la famille Bélier. Louane, émue, a cité les personnes qui étaient présentent sur la photo.

C'est alors qu'intervient le chroniqueur Patrick Cohen. "C'était sans les parents" a-t-il dit à deux reprises pour plaisanter, faisant ainsi allusion au jeune âge de Louane. Et pour cause ! La chanteuse a perdu son père et sa mère il y a trois ans.

La jeune chanteuse a participé à l'émission The Voice avant de se faire connaître du grand public lors de la diffusion du film la famille bélier. Elle était venue présentée sur le plateau de C à vous l'album de reprises des chansons de Michel Delpech par de multiples interprètes, dont elle fait bien sûr partie. 

Lu sur le Huffington Post
Commentaires
Nos articles sont fermés aux commentaires.