Minute "choupi" : un shih tzu abandonné par sa mère adopté par... un chat !<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite

Miiiiiiiiiiiiiiii

Minute "choupi" : un shih tzu abandonné par sa mère adopté par... un chat !

Dans son malheur, ce chiot a eu de la chance... côté timing.

Sa mère n'en a pas voulu. Pour de bon. Un shih-tzu prénommé Hope est né la semaine dernière du côté de chez Paula Bell, une habitante de Huyton (Merseyside), près de Liverpool. Malheureusement pour lui, il a donc été rejeté par celle qui lui avait donné la vie : la chienne avait donné naissance à deux chiots, l'un mort-né et, donc, Hope.

Qu'à cela ne tienne : le chat de la maison, prénommée Coco, a elle aussi donné naissance à des chatons ce même jour. Résultat : Coco a accepté Hope dans son petit groupe ! Une histoire pas habituelle, explique la vétérinaire Lizzie Goldstraw, mais qui se réjouit que tout se passe pour le mieux.

Cette gestation inattendue durera six semaines, le temps que Hope prenne des forces. Ayant déjà survécu pendant cinq heures après le rejet de sa mère naturelle, il n'y a visiblement pas trop de souci à se faire pour sa résistance...

Vu sur le Liverpool Echo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !