Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran BFM TV / RMC / DR
Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce lundi 31 mai.

Campagne électorale

Les digues entre le Rassemblement National et Les Républicains « sont submergées », selon Robert Ménard

Le maire de Béziers, Robert Ménard, était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC ce lundi 31 mai. Il a notamment été interrogé sur les déclarations du numéro deux des Républicains, Guillaume Peltier.

Robert Ménard était l’invité de la matinale de BFMTV et RMC. Il a été interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur les élections régionales, sur la candidature de Marine Le Pen en 2022 et sur les récents propos de Guillaume Peltier.

Le vice-président délégué Les Républicains, Guillaume Peltier, a affirmé ce dimanche au Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, avoir « les mêmes convictions » que Robert Ménard.

Le maire de Béziers, Robert Ménard, est revenu ce lundi sur le fait que les digues « cèdent » et soient « submergées » entre Les Républicains et le Rassemblement National. Robert Ménard a toutefois précisé qu’il ne souhaitait pas « l’explosion des Républicains ».

Robert Ménard a indiqué qu’il soutiendrait Marine Le Pen pour l’élection présidentielle de 2022.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !