Laurent Ruquier est-il allé trop loin en sermonnant Jean-Luc Mélenchon ?   | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Crédits Photo: Capture d'écran CNews
Laurent Ruquier recevait Jean-Luc Mélenchon ce week-end dans le cadre de son émission "On est en direct". Cette séquence a été évoqué sur CNews.

Neutralité du service public 

Laurent Ruquier est-il allé trop loin en sermonnant Jean-Luc Mélenchon ?  

Laurent Ruquier recevait Jean-Luc Mélenchon ce week-end dans le cadre de son émission "On est en direct". Laurent Ruquier a critiqué la division qui règne au sein de la gauche et la stratégie de Jean-Luc Mélenchon. Invité de Soir Info sur CNews, Jean-Sébastien Ferjou s'est exprimé sur cette séquence. 
Lors de sa dernière émission, Laurent Ruquier recevait Jean-Luc Mélenchon. L'animateur a critiqué la stratégie de la gauche et du chef de La France Insoumise dans le cadre de l'élection présidentielle. Laurent Ruquier ne voyait pas pourquoi ces derniers ne procèdent pas à une coalition. Lors de cette émission, Laurent Ruquier a aussi évoqué la potentielle candidature d'Eric Zemmour et a critiqué l'essayiste.
Invité dans le cadre de l'émission Soir Info sur CNews ce lundi soir, le directeur de la publication d'Atlantico, Jean-Sébastien Ferjou s'est exprimé sur ce dossier. 
Retrouvez les séquences de l'émission de Laurent Ruquier dans les vidéos suivantes : 
CNews - France 2

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !