La vidéo dégoûtante d'un jeu au Japon qui consiste à faire avaler un cafard vivant à son rival | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts

Beurk

La vidéo dégoûtante d'un jeu au Japon qui consiste à faire avaler un cafard vivant à son rival

Deux femmes se font face, chacune devant souffler dans un bout du tuayu pour faire gober l'insecte à sa concurrente.

C'est sans aucun doute l'un des jeux les plus répugnants au monde. Tout droit venu du pays du Soleil levant, les règles en sont simples : deux candidates, chacune d'un côté d'un tube doive souffler pour faire avaler à l'autre un cafard, toujours vivant. Si elle n'y arrive pas c'est elle qui avalera l'insecte, ou plutôt le gobera. Les images font sourire, mais en révulseront plus d'un. Et la position des jeunes femmes, bouches ouvertes au bout d'un tuyau est plus que tendancieuse.

Le Japon est coutumier des jeux qui ne pourraient évidemment pas être diffusés en France, où le CSA veille au grain puisque beaucoup d'entre eux ont un rapport avec le sexe. En 2013, une juene fille portait une robe dont un fil était accroché à une roue. Plus les hommes courraient vite, plus sa robe se défaisait et la candidate se dénudait. Dans un autre programme de 2010, les hommes devaient tirer sur une femme pour casser la douche dans laquelle elle se trouvait, nue...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !