Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Youtube / Le Parisien / DR

Cérémonie d'investiture

La créatrice des moufles de Bernie Sanders est victime de son succès

Jennifer Ellis est la créatrice des moufles de Bernie Sanders qui ont été très remarquées durant la cérémonie d’investiture de Joe Biden. Ces moufles se sont retrouvées sur la photographie virale de la cérémonie d’investiture de Joe Biden. Ce cliché de Bernie Sanders a été massivement relayé et détourné sur les réseaux sociaux.

Sur cette image, Bernie Sanders est assis, les jambes et les bras croisés, portant des moufles. Cette paire de moufles a été cousue par Jennifer Ellis, une fan du sénateur américain.

Depuis le « buzz » des moufles de Bernie Sanders, cette enseignante de 42 ans, dit avoir reçu environ « 13.000 e-mails de personnes » désireuses de lui acheter les mêmes moufles, selon des informations du Parisien.

Elle n’arriverait jamais à satisfaire cette demande même si elle en avait envie.

Elle réside dans la ville d’Essex Junction dans le Vermont.

Ces moufles sont d’ailleurs constituées de laine recyclée, doublées de tissu polaire fait de bouteilles en plastique également recyclées.

Fan du sénateur, Jennifer Ellis avait déjà envoyé une paire de moufles à Bernie Sanders après sa défaite contre Hillary Clinton à la primaire démocrate pour la présidentielle de 2016 pour le consoler.

Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !