L'astronaute Buzz Aldrin dit une blague à Donald Trump, qui ne la comprend pas<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique

Malaise

L'astronaute Buzz Aldrin dit une blague à Donald Trump, qui ne la comprend pas

Le président américaine ne connait visiblement pas Toy Story...

L'astronaute Buzz Aldrin, second homme a avoir mis le pied sur la Lune, en 1969, était reçu vendredi par le président américain Donald Trump, à l’occasion de la création du Conseil national de l’Espace aux Etats-Unis. 

Au moment de conclure et signer le document, Donald Trump a lancé à Buzz Aldrin à propos de l’espace : "Il y a beaucoup de place là-haut, hein ?"  Une blague ("espace" et "place" se disent "space" en anglais) à laquelle l'astronaute a répondu par un trait d'humour : "L'infini, et au-delà !" Une référence à la devise du ranger de l'espace Buzz l'Eclair, dans la série de films d'animation Toy Story. Le personnage a été nommé ainsi en hommage à Buzz Aldrin.

Si un éclat de rire général a saisi les personnes présentes dans la salle, la référence n'a semble-t-il pas été saisie par Donald Trump, qui a répondu : "C'est infini, ça pourrait être infini. On ne sait pas vraiment. Mais ça pourrait ! Il doit bien y avoir quelque chose, mais ça pourrait être l'infini hein ?"

(à 10 minutes dans la vidéo)

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !