Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Crédits Photo: Capture d'écran Franceinfo

Immense tristesse

Kobe Bryant, la légende des Los Angeles Lakers, est décédé à l'âge de 41 dans un crash d'hélicoptère

Le monde du basket et les fans de cette discipline du monde entier sont en deuil. Le joueur de basket légendaire Kobe Bryant est mort dimanche 26 janvier dans le crash de son hélicoptère à Calabasas.

L'accident s'est déroulé dans le sud de la Californie. Le temps était brumeux lors de l'accident.

Kobe Bryant était âgé de 41 ans. Il était père de quatre enfants. L'une des quatre filles du basketteur, Gianna Bryant, âgée de 13 ans, est également morte dans ce tragique accident. Neuf personnes sont mortes lors du crash de l'hélicoptère. Le site américain TMZ a été le premier a dévoilé la triste nouvelle.  

Durant sa carrière, Kobe Bryant a remporté cinq titres de NBA. Il a également remporté deux titres aux Jeux Olympiques. Kobe Bryant avait marqué plus de 30 000 points lors de sa carrière. Ilavait pris sa retraite en 2016. 

La disparition tragique de l'un des plus grands joueurs de basket-ball des Etats-Unis.

Les hommages se sont multipliés à travers la planète dans les médias et sur les réseaux sociaux. Lors de la rencontre ce dimanche soir entre le PSG et Lille, Neymar a rendu hommage à Kobe Bryant lors de la célébration de son second but et dans une interview à Canal + à l'issue de la rencontre. 

De nombreux habitants de Los Angeles se sont rendus devant l'antre des Lakers, le Staples Center ce dimanche.  

Francetvinfo

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !